Le Fantôme du caveau

Saviez-vous que certaines caves de Féchy étaient hantées ? Et pas par n’importe qui, par vous ! Lorsque deux chasseurs de fantômes pénètrent votre domaine et perturbent votre repos éternel, vous décidez qu’il serait peut-être temps de leur jouer quelques tours… D’abord amusés par la situation, vous découvrirez cependant que ces deux intrus ont leur propre histoire qui se révélera au fil de la soirée. Allez-vous les prendre en pitié ou, au contraire, les précipiter vers leur perte ? A vous de choisir dans cette tragicomédie musicale, improvisée et immersive où vous êtres en contrôle du récit.

Le Fantôme du caveau est une performance unique et immersive donnant à voir un conte musical sur lequel les spectateurs peuvent directement agir. En cela, deux acteurs/improvisateurs agissent dans un cadre du récit décrit par un narrateur et accompagné de deux instrumentistes. L’histoire de chaque spectacle, bien que débutant par les mêmes prémisses, est finalement forgée par les spectateurs et permet ainsi une expérience personnalisée et inattendue à laquelle les acteurs, narrateur et musiciens devront s’adapter.

Le Fantôme du caveau est un spectacle proposé par Ars Ludendi, Lumen Canor et la troupe des Ektonautes. Il aura lieu les 24 et 25 mars 2022 à Féchy. La performance improvisée accompagne une dégustation de vin

Prix CHF 75.-/ personne pour le spectacle et 2 verres de vin
Ouverture des portes à 19h
Spectacle de 20h15 à 22h15

Inscription sur Inscription sur https://www.kursner.ch/f/evenements-au-domaine-kursner.asp

Illustration par Jimena Marazzi

Avec

Grégory Thonney, conteur

Yohann Thenaisie, comédien

Maëlle Renault, comédienne

Jimena Marazzi, piano

Aurélien Perdreau, percussions